Armored ext

Aller en bas

Armored ext Empty Armored ext

Message  TEUSNER 75fr le Lun 30 Juil - 15:51

EA nous en révèle plus à propos du prochain DLC de Battlefield 3, « Armored Kill ». Dans cette nouvelle extension on devrait retrouver quatre nouvelles maps, dont Bandar Desert, la plus grande de l’histoire de Battlefield, de nouveaux véhicules (tanks, véhicules tout terrain et artillerie mobile), cinq éléments déblocables pour les véhicules de base et plus de vingt pour les nouveaux. Il y aura également un nouveau mode de jeu – Tank Superiority, qui consisterait à tenir des points clés de la map grâce aux tanks et à l’infanterie.

Sur consoles, la limite de joueurs restera à 24 et les nouvelles maps seront jouables dans les modes déjà existants. Armored Kill devrait arriver en septembre avec une semaine d’avance sur la PS3.

Ce sera le troisième contenu téléchargeable qui devrait être suivi par “Aftermath” en decembre et par le dernier DLC, “End Game”, prevu pour mars 2013, l’année où l’on aura droit à la bêta de Battlefield 4 un peu plus tard.

Tous ces cinq DLC peuvent être achetés séparément ou ensemble pour 49,99€ à travers l’offre Premium qui propose également des armes uniques, double XP les week ends, nouveaux dog tags, un accès prioritaire aux DLC. Offre Premium, qui, selon EA, aurait déjà attiré 800 000 souscripteurs les deux premières semaines.

TEUSNER 75fr

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armored ext Empty Re: Armored ext

Message  (KAO) Aiirka91 le Mer 1 Aoû - 13:01

"Sur consoles, la limite de joueurs restera à 24"

Pffff
(KAO) Aiirka91
(KAO) Aiirka91

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum